ultimatum Index du Forum
 
 
 
ultimatum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une candidature sauvage apparaît !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimatum Index du Forum -> Accueil - Ultimatum -> Recrutement -> En cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blindtroll
Ex membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Moselle-Est

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:32 (2014)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît ! Répondre en citant

Pour les fainéants, j'ai fait de la mise en page, vous êtes pas obligés de tout lire ! Mais ça serait gentil quand même !

Salut à tous, certains me connaissent peut-être déjà, d'autres pas, donc vu qu'il faut faire une présentation IRL et que j'adore raconter ma vie, je vais pas hésiter, c'est clairement une invitation ! Je me prénomme donc Alexandre, Alex' pour les intimes (sisi, on le sera un jour peut-être), j'ai maintenant 19 ans depuis une semaine que j'ai eu le même jour que l'obtention de mon Bac en Gestion & Finance, la comptabilité pour ceux qui ne comprendraient rien à ce que je raconte ! Je me dirige vers un BTS dans la même branche, c'est-à-dire la touchette gestion ! Voilà voilà pour rester dans le formulaire, je vais faire un petit écart du coup sur ce que je juge intéressant.

Ancien joueur sur Xbox 360 dans les grosses équipes du milieu Halo (FPS FTW), un peu lassé par l'ambiance, je me suis tourné vers le jeu PC. Je suis passé par Starcraft, par LoL (fuck ce jeu), par Team Fortress 2 et bien d'autres, mais j'en ai trouvé aucun qui m'ait vraiment plu ! Du coup, bah, un soir, un pote est passé chez moi, il m'a filé une clé USB et a insisté pendant une semaine pour que je le rejoigne sur WoW, ça a été chose faite, et voilà pour la petite histoire. Me voilà donc, à un pex un Hunt sur un jeu que je ne connaissais pas, mais ça, c'était en février, et j'ai bien évolué depuis ! (je pense en tout cas)

Je pense avoir fait un tour rapide de tout ce qui me concernait sur la partie IRL et sur ma vie avant la découverte du PvE (c tro koul §). Je joue aussi de temps en temps en PvP (sur AT c ossi koul), mais ça, je sais pas où le mettre, donc on le fout dans l'IRL et les fonctionnaires officiers se débrouilleront avec ça. Very Happy

Ma spécialisation principale est une Beast Mastery, Maîtrise des bêtes pour les anglophobes.

En terme de glyphes majeurs, j'ai le Glyphe de tir assuré, le glyphe de courroux bestial, et les hunts sauront qu'il y a un débat à avoir sur le dernier glyphe. Morsure du serpent ou tir mortel ? J'ai choisi le tir mortel personnellement, préférant la baisse de cooldown qui permet donc MOAR BURST §§§§
En glyphes secondaires, ou mineurs pour l'élitiste au fond de la salle, feindre la mort, ressusciter le familier et guérison du familier. Pas trop à discuter là-dessus, les développeurs ont eu des idées douteuses quand ils ont fait les glyphes mineurs..!

Le gemmage en hunt spé BM, tant que le soft cap arpen (50%) est pas atteint, ça sera du full +40 PA rouge, après, une fois que c'est dépassé, on peut tenter le gemmage arpen. A mon sens, ça vaudrait le coup, à celui de Gougou aussi, on en avait déjà discuté lui & moi.

Concernant le cycle, pour l'aspect humain, ou devrais-je dire troll, c'est un basique, morsure du serpent, tirs multiples, tir assuré, et on reclaque les deux, l'un quand le CD est up, l'autre quand le DoT est parti. On n'oublie pas la marque du chasseur !
C'était la partie facile du cycle. Le pet, c'est toute une gestion, et il faut faire attention à ses procs. Quand il est sous atteint de la rage à 5 stacks, on peut claquer le courroux pour envoyer du gros dégâts.
Et quand le RL dit de claquer la furie, on roule la tête sur le clavier en espérant toucher le bind d'appel du fauve, et de courroux en même temps, et on regarde les gros chiffres sur l'écran, parce que c'est koul.

Ma spécialisation 2 est une spé précision, que j'ai glyphée de la même façon que précédemment, en remplaçant le courroux par morsure de serpent, parce que ça tape plus fort au tir de la chimère. Et on veut taper §§§§§

Mon opti ? Bah, c'est cool hunt, on réfléchit pas trop, sous le cap arpen, on met de l'agi & c'est parti ! (ouais, j'ai la haine de mes 49.81% et alors ? j'ai rajouté une gemme pour passer au-dessus, j'suis un gangsta)
Les enchantements, j'ai la flemme de les faire un par un, comprenez-moi un peu enfin ! On va chercher ceux du caveau des ombres, ceux des fils d'HODOR, et on demande à un gentil enchanteur en guilde de faire le reste. C'est pas super compliqué, et j'ai la flemme de check pièce par pièce in-game, vous comprenez, il est 2h44, je suis un gros lard et déplacer la souris plusieurs fois me donnerait un ulcère. Nan sérieux, j'ai encore des pièces à enchant, comme les gants, les jambes, faut que j'y pense. Ça fait vraiment genre pas sérieux, et je suis un gars sérieux, sérieusement. Le sérieux, c'est essentiel.

Le cycle
, eh bah, c'est chiant et répétitif, bref, c'est un truc de dps quoi. On ouvre à la marque du chasseur, détournement, le tank pull & il aime se faire taper en plus ce sm, on pose la morsure de vipère, on sort le tir de la chimère, flèche-baillon, visée, on spamme le tir assuré, et on répète le cycle à partir du moment du tir de la chimère. On reclaque des détournements si le tank est pas assez FAT pour générer de l'aggro, genre sur la dame.

Pour l'stouff
, je suis 4 t10, bref, normal, posay tavu, et j'ai eu mon premier 264 en t10 la semaine dernière à Archa'. Ouais, jamais eu de chance en hm, snif snuf.

On me demande un lien vers l'armurerie dans le formulaire, désolé pour le non-respect de l'ordre, c'est pas fait exprès, vraiment.

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Voilà voilà, il est là, le troll cool du coin.

Il y a une question chelou au début, on me demande quel métier j'ai choisi. Alors, je suis un dépeceur et au chômage de l'autre côté. C'est la faute au capitalisme, il y a plus de travail, voilà ! En URSS, au moins, les communistes, bah ils se plaignaient pas... Nan, sans déconner, je sais que c'est pas bien, mais j'ai up mon secourisme en contre-partie, je peux assiste au heal. Et ça, c'est cool. Nan j'déconne, ça sert à rien.
Les métiers qu'il me faudrait, c'est joaillier et forgeron. Mon pala est chaud pour me faire les compos, donc je vais m'y mettre sous peu. Ça fait des bonus cool, ça fait plus de gemmes, donc ça fait plus de dégâts. Donc c'est cool. Quoi, je l'ai déjà dit ? Bah c'est cool, écoutez.

Mon temps de jeu sur Ivalice, ça doit tourner aux alentours des 40 jours de jeu tous rerolls confondus, j'dirais. J'ai pas mal joué en PvP sur le serv avec mon féral et mon hunt, et ensuite, j'me suis barré sur Arena-Tournament, parce que voir mon pet voler, c'est cool, mais comme je dis tout le temps ce mot, donc on va dire que c'était amusant. J'ai pas joué sur d'autres serveurs, du coup, je l'ai déjà dit un peu plus haut. Je suis sûr que vous étiez pas attentifs, alors du coup, ben je le rappelle.

Mon avancée PvE ?
ICC 10nm : clean
ICC 25nm : 7/12
ICC 10hm : 6/12
ICC 25hm : 1/12 (ouais, en pick-up, après, ça a raid off parce qu'il était 4h du matin, les gens étaient fatigués, il paraît. Petits joueurs.)

Mumble, bien sûr qu'il est dispo', et j'ai même un micro. Si la qualité de ce dernier était pas douteuse, vous m'auriez déjà entendu flood votre canal, mais bon, il fait écho quand quelqu'un parle en même temps à cause d'une carte son Ikéa, donc je m'abstiens de parler des fois. Mais quand on est pas nombreux, vous m'entendrez, ouais ouais ouais. J'ai aussi Teamspeak et Ventrilo. J'parie que vous connaissez pas Ventrilo ? C'est exotique §

En terme de dispo', bah, je suis là tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits. Pour l'instant, je suis en vacances, donc ça va. Et je bosse pas, parce que je m'impliquerais pas dans le capitalisme (dédicace à mon ami Prolétaire, je t'aime mon gars !). A part quand je vais en soirée, je suis présent. Pour la période scolaire, j'me couche vers les 23h30, en général, donc ça passe tranquillou pour raid.

Les bonus, alors là, ça me fait plaisir ! Il me reste trois boss sur Ulduar (flemme de chercher le nombre de boss, on doit être à 11/14), Naxxramas est clean, j'adore m'amuser à clean les raids BC, donc si vous voyez un hunt chiant en monter, hésitez pas, il aimerait bien faire Sunwell, d'ailleurs ! Après, j'ai quelques titres qui traînent, comme Sartha 3D, etc... En reroll, j'ai un Drood tank/équi qui pourra être guildé, et j'apprends à heal sur mon hpal. Qui ne sera pas guildé, car BDG, aha.

Alors, j'ai commencé mon parcours chez les OVER NINE THOUSAND, une guilde de potes. Principalement canadienne, raids jusqu'à 5h du matin française, c'était le bon temps ! La meilleure ambiance que j'ai jamais eue sur WoW pour l'instant, et c'est un peu mes débuts, donc cette bande de potes me rend quand même nostalgique, on délirait bien. Certains reviendront peut-être, et il reste quelques gars encore actifs sur le serv', mais rien de bien concret.
J'suis passé aussi chez les RAGE. Bah, franchement, au début, c'était cool, j'aimais tout le monde, tout le monde aimait tout le monde, c'était genre le monde des bisounours. Après, personnellement, je trouve que l'ambiance s'est détériorée, les gens n'étaient plus motivés, jusqu'à se retrouver à 4 ou 5 tous les soirs... On arrive au moment présent, j'ai décidé de /gquit pour ces raisons. Actuellement, je suis chez Wype again, mais c'était une invit' troll de leur part suite à un pari sur le dps, je l'ai gagné. Vu qu'on fait une reprise d'ID demain, bah, ils ont décidé de me laisser en guilde pour me trouver plus facilement, et je trouve ça cool de leur part. Mais bon, je vais /gquit après le clean du 10nm, on s'est mis d'accords sur ça, donc voilà voilà.

 Après, pour la charte de guilde, je trouve ça un peu mégalo de forcer la lecture, hhh

Mes motivations ? Bah, déjà, raider serait cool, parce que le décor de Dalaran, je commence à le connaître par cœur. Il est joli hein, j'dis pas, mais franchement, je préfère celui d'ICC. Et je déteste les pick-up.

Sérieusement, je pense apporter la bonne humeur, vous l'apportez aussi, donc ça fera plein de bonne humeur, ça fera des raids, et on va DOWN DU BOSS ! C'est un peu le but du PvE. Le stuff, je m'en bats un peu, même si ça me ferait plaisir de récup' du touken, honnêtement, c'est pas une priorité pour moi.

Bon bon, j'ai fait plus ou moins le tour, ça me fait un peu chier parce qu'il est 3h11, que j'ai rien d'autres à faire et que dormir me paraît inutile aussi tôt dans la nuit. Franchement, rajoutez des questions dans le formulaire, ça serait cool !

Je reste à la disposition de tout le monde pour les questions, et je vous souhaite une bonne après-midi !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Troll
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 41
Localisation: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:01 (2014)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît ! Répondre en citant

+1 pour ma part !
Meme si sa fait un "paté" a lire , tout y est .
C'est "agréablement fun" a lire , meme mon nom est cité =D
GL pour ta candid' =)


Revenir en haut
Astrès
GM

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 58
Localisation: entre deux villes connues

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît ! Répondre en citant

 Paix et Prospérité

Zéro screen mais rien qu'en lisant on sais que tu connais ton perso
C'est Good for me ( pour les anglosaxons...) Okay


Revenir en haut
Scallpe
GM

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 31
Localisation: ça change

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît ! Répondre en citant

+1 joueur de xbox 360 spé fps Mort de Rire
candidature plus que satisfaisante,déjà test en raid
c'est good for me aussi (je viens pendant mon weekend en plus!)


Revenir en haut
tigher
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît ! Répondre en citant

Okay  candidature excellente

Revenir en haut
Blindtroll
Ex membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 4
Localisation: Moselle-Est

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît ! Répondre en citant

Merci à vous les gars, ça fait plaisir.

Et ouais, Hunt spé FPS, tékaté !


Revenir en haut
phamyen


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:42 (2018)    Sujet du message: thanks Répondre en citant

Thank you for sharing this article
wallpaper hd


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Une candidature sauvage apparaît !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimatum Index du Forum -> Accueil - Ultimatum -> Recrutement -> En cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com